Please disable your adblock and script blockers to view this page
Al Idaa Al Watania




Al Idaa Al Watania

The voice of morocco

Rabat

91.0 Mhz



RABAT






Vous voulez noter cette radio ?



Radio nationale marocaine est une station de radio marocaine, elle propose une programmation généraliste et diversifiée tendant à satisfaire les besoins d’information, de culture, d’éducation et de divertissement du public le plus large. La Radio Nationale Marocaine propose, également, une programmation de proximité en effectuant quotidiennement des décrochages régionaux pour chacune de ses stations régionales qui diffusent une programmation tendant à satisfaire les besoins d’information et de divertissement d’un large public local ou régional.
Wikipedia

Rabat, la capitale du Maroc, est bâtie sur les rives du fleuve Bouregreg et de l'océan Atlantique. Elle est connue pour ses sites d'intérêt, qui illustrent tant le patrimoine islamique que colonial français, notamment la kasbah des Oudayas. Ce fort royal de l'époque berbère est entouré par des jardins formels de style français et surplombe l'océan. L'emblématique tour Hassan de la ville, un minaret du XIIe siècle, domine les vestiges d'une mosquée.
Wikipedia

Le Maroc, pays d'Afrique du Nord sur le littoral de l'Atlantique et de la Méditerranée, se distingue par ses influences berbères, arabes et européennes. La médina de Marrakech, quartier médiéval aux allures de labyrinthe, est un lieu animé, avec sa place Jemaa el-Fna et ses souks (marchés) vendant des céramiques, des bijoux et des lanternes en métal. La casbah des Oudayas à Rabat, la capitale, est un fort royal du XIIe siècle qui surplombe l'océan.
Wikipedia

Adresse:

The voice of morocco (Al Idaa Al Watania)
1, Rue de Bureihi
Rabat
Maroc

+212 537 70 43 46