Please disable your adblock and script blockers to view this page
Yiga Radio




Yiga Radio

Thimphu - Yiga Radio

94.7 Mhz



THIMPHU






Vous voulez noter cette radio ?



La radio Yiga a commencé le 17 décembre 2013, coïncidant avec la célébration de la 106e Journée nationale du Bhoutan. Il est actuellement diffusé à Thimphu et Gelephu. Il vise à offrir le meilleur du divertissement et à éduquer ses auditeurs. La radio Yiga propose des programmes pour tous les groupes d'âge. Nous avons des programmes conçus pour les femmes, les enfants, la sensibilisation à la santé, la sensibilisation sociale et le divertissement.

Thimphou, la capitale du Bhoutan, est située dans une vallée dans les terres occidentales du pays. Elle est connue pour ses sites bouddhistes et pour être le siège du gouvernement. L'imposant Tashichho Dzong est un monastère fortifié et un palais gouvernemental orné de toits en feuilles d'or. Le Chörten commémoratif de Thimphou, une structure blanchie à la chaux surmontée d'une flèche d'or, est un sanctuaire bouddhiste vénéré dédié au troisième roi du Bhoutan, Jigme Dorji Wangchuck.
Wikipedia

Le Bhoutan, royaume bouddhiste situé dans l?est de la chaîne de l?Himalaya, est réputé pour ses monastères, ses forteresses (ou dzongs) et ses paysages spectaculaires : on y trouve aussi bien des plaines subtropicales que des montagnes et vallées escarpées. Les sommets les plus élevés de l?Himalaya, tels que le Chomolarhi qui culmine à 7 326 m, sont des destinations de trek très prisées. Le monastère de Taktshang (également appelé la Tanière du Tigre) est accroché à une falaise, qui surplombe la vallée boisée de Paro.
Wikipedia

Adresse:

Yiga Radio
3rd Floor, Building No. 7, Olakha
Thimphu
Bhoutan

+975 2 350180