Please disable your adblock and script blockers to view this page
Toss FM




Toss FM

Banda-Aceh

99.3 Mhz



BANDA ACEH






Vous voulez noter cette radio ?



TOSS FM est diffusée depuis le 21 janvier 1971 à partir du format de la musique pop dans les années 70 et du jazz dans les années 80. Il a également été agrandi jusqu'à la fin de 2004, le tsunami du 26 décembre 2004 a dévasté la radio TOSS FM, mais le 15 octobre 2006, la radio TOSS FM est revenue dans les airs avec une nouvelle direction, un nouvel esprit et un nouveau format, dangdut, ce est un choix intelligent avec engagement et développement professionnel dans le domaine des médias audiovisuels.

Banda Aceh est la capitale de la province indonésienne d'Aceh. Elle est située sur la plaine côtière de la pointe nord de Sumatra, à l'embouchure de la rivière Aceh. La ville a le statut de kota. Sa population était de 220 433 habitants en 2010. Sommaire 1 Histoire 2 Transport 3 Jumelage 4 Bibliographie 5 Liens externes Histoire[modifier | modifier le code] Banda Aceh en 2005, peu après le tsunami. Jusqu'à l'indépendance, le nom de la ville était Kota Radja, « la ville des rois », capitale de l'ancien sultanat d'Aceh.
Wikipedia

L'Indonésie, pays d'Asie du Sud-Est composé de milliers d'îles volcaniques, abrite des centaines de groupes ethniques parlant leurs propres langues. Il est connu pour ses plages, ses volcans, ses dragons de Komodo et ses jungles où vivent des éléphants, des orangs-outans et des tigres. Jakarta, capitale dynamique et tentaculaire, se trouve sur l'île de Java, de même que la ville de Yogyakarta connue pour la musique de gamelan et les marionnettes traditionnelles.
Wikipedia

Adresse:

Toss FM
Jl. Taman Siswa No. 86 Tuning, 23242
Banda-Aceh
Indonésie

+62 821-6161-9993