Please disable your adblock and script blockers to view this page
KBTC




KBTC

ESPN 1250 Houston

Houston

1250 Mhz



HOUSTON






Vous voulez noter cette radio ?



Traduit de l'anglais-KBTC est une station de radio autorisée à desservir Houston, Missouri, États-Unis. La station, créée en 1962, appartient actuellement à Justin Dixon, par l'intermédiaire de la titulaire de licence Media Professional, LLC. KBTC diffuse un format de conversation sportive fourni par ESPN Radio.
Wikipédia (anglais)

La ville de Houston est le siège du comté de Texas, situé dans l’État du Missouri, aux États-Unis. Sa population s’élevait à 2 081 habitants lors du recensement de 2010, estimée à 2 093 habitants en 2016.
Wikipedia

Le Missouri est un État du Midwest des États-Unis, juste à l'ouest du fleuve Mississippi qui marque sa frontière orientale. Wikipedia

Les États-Unis sont un pays constitué de 50 états et couvrant une vaste portion de l'Amérique du Nord, avec l'Alaska au nord-ouest et Hawaï étendant la présence du pays dans l'océan Pacifique. Les principales villes de la côte atlantique sont New York, centre international financier et culturel, et Washington, la capitale. Dans la région du Midwest, la métropole de Chicago est connue pour son architecture influente et sur la côte ouest, le quartier d'Hollywood à Los Angeles est célèbre pour ses studios de cinéma.
Wikipedia

Adresse:

ESPN 1250 Houston (KBTC)
17647 Highway B,
Houston, Missouri
États-Unis

+1 417 967 3353