Please disable your adblock and script blockers to view this page
Radio Sawa Maroc


Radio Sawa Maroc

Casablanca - Radio Sawa Maroc

87.7 Mhz



CASABLANCA






Vous voulez noter cette radio ?



Radio Sawa est une station de radio en arabe financée par le gouvernement des États-Unis. Elle diffuse de la musique populaire en arabe, anglais et espagnol afin d?attirer les auditeurs. Radio Sawa commence à émettre le 23 mars 2002. Ses programmes sont diffusés à Washington, mais aussi au Maroc, en Jordanie, en Irak, en Égypte, au Liban, au Qatar et dans les Émirats arabes unis. La station est contrôlée par le Broadcasting Board of Governors (BBG), une agence du gouvernement américain dont les membres sont des civils qui ne sont pas sous le contrôle direct du gouvernement.
Wikipedia

Casablanca est une ville portuaire et un pôle commercial situé à l'ouest du Maroc, face à l'océan Atlantique. L'héritage colonial français de la ville se reflète dans l'architecture mauresque du centre-ville, alliant style mauresque et Art déco européen. Partiellement érigée sur l'eau, l'immense mosquée Hassan II, achevée en 1993, comprend un minaret de 210 mètres de haut avec des lasers orientés vers La Mecque.
Wikipedia

Le Maroc, pays d'Afrique du Nord sur le littoral de l'Atlantique et de la Méditerranée, se distingue par ses influences berbères, arabes et européennes. La médina de Marrakech, quartier médiéval aux allures de labyrinthe, est un lieu animé, avec sa place Jemaa el-Fna et ses souks (marchés) vendant des céramiques, des bijoux et des lanternes en métal. La casbah des Oudayas à Rabat, la capitale, est un fort royal du XIIe siècle qui surplombe l'océan.
Wikipedia

Adresse:

Radio Sawa Maroc
Casablanca
Maroc