Please disable your adblock and script blockers to view this page
CJNE




CJNE

The Storm - Saskatchewan's Original Music Superstation!

Nipawin

94.7 Mhz



NIPAWIN






Vous voulez noter cette radio ?



Traduit de l'anglais-CJNE-FM est une station de radio canadienne privée qui diffuse un format incroyablement diversifié de vieux succès, de succès pour adultes et de rock classique, intitulé The Storm, à 94,7 FM à Nipawin, en Saskatchewan. Propriété de CJNE-FM Radio Inc., la station a reçu l'approbation du CRTC le 10 janvier 2002.
Wikipédia (anglais)

Nipawin est une ville de la province de la Saskatchewan au Canada.
Wikipedia

La Saskatchewan est une province canadienne qui borde les États-Unis au sud. Les prairies recouvrent ses plaines du sud, tandis qu'au nord se trouvent les roches accidentées du plateau du bouclier canadien, des forêts de conifères, des rivières et des lacs. Regina, la capitale de la province, abrite le musée royal de la Saskatchewan, qui propose des expositions sur l'histoire naturelle et les peuples des Premières Nations du Canada.
Wikipedia

Le Canada est un pays nord-américain situé entre les États-Unis au sud et le cercle polaire au nord. Les principales villes sont Toronto, Vancouver, centre du cinéma de la côte ouest, Montréal et Québec, toutes deux francophones, et Ottawa, la capitale. Le Canada compte, parmi ses vastes étendues sauvages, le parc national de Banff avec ses nombreux lacs situé dans les montagnes Rocheuses. Il abrite également les célèbres et majestueuses chutes du Niagara. (V)
Wikipedia

Adresse:

The Storm - Saskatchewan's Original Music Superstation! (CJNE)
P.O. Box 220
Nipawin, Saskatchewan
Canada

+1 306 862 9478