Site Web Officiel

Adresse:

5201 Blue Lagoon Dr, Fl 8th, 33126
Miami, Floride
États-Unis

+1 305 572 8070




The Disco Palace

Miami

000.0 Mhz



MIAMI
Wikipedia






«The Disco Palace» est une station de radio qui rejoint la technologie numérique et la compilation la plus complète de musique disco. La musique disco met l'accent sur une manière de ressentir et de vivre, elle contribue à l'harmonie du cœur et donne à l'esprit la sensation d'être en équilibre. La musique disco bat, nous touche en tant qu'êtres humains vers le goût magique de la musique. En savoir plus sur la musique disco.

Miami est une ville internationale à la pointe sud-est de la Floride. Son influence cubaine se reflète dans les cafés et magasins de cigares qui bordent la Calle Ocho de Little Havana. Sur les îles-barrières de l'autre côté des eaux turquoise de la baie de Biscayne se trouve Miami Beach, qui abrite South Beach. Ce quartier prestigieux est célèbre pour ses bâtiments art déco très colorés, ses plages de sable blanc, ses hôtels en bord de mer et ses boîtes de nuit à la mode.

Wikipedia

La Floride est un État du sud-est des États-Unis, bordé par l'océan Atlantique d'un côté et par le golfe du Mexique de l'autre. Elle comprend des centaines de kilomètres de plage. La ville de Miami est réputée pour ses influences culturelles latino-américaines, sa scène artistique et sa vie nocturne, en particulier dans le quartier huppé de South Beach. La ville d'Orlando est quant à elle connue pour ses parcs à thème, notamment Walt Disney World®.

Wikipedia

Les États-Unis sont un pays constitué de 50 états et couvrant une vaste portion de l'Amérique du Nord, avec l'Alaska au nord-ouest et Hawaï étendant la présence du pays dans l'océan Pacifique. Les principales villes de la côte atlantique sont New York, centre international financier et culturel, et Washington, la capitale. Dans la région du Midwest, la métropole de Chicago est connue pour son architecture influente et sur la côte ouest, le quartier d'Hollywood à Los Angeles est célèbre pour ses studios de cinéma.

Wikipedia