Podcasts Wikipedia Site Web Officiel

Adresse:

750 Battery St., Suite 300
San Francisco, Californie
États-Unis

+1 415 995 6800




KSFO

Talk Radio 560 KSFO

San Francisco

560 Mhz



SAN FRANCISCO
Wikipedia






Traduit de l'anglais-KSFO est une station de radio AM commerciale à San Francisco, en Californie. Il appartient à Cumulus Media et diffuse un format radiophonique. Les studios et les bureaux de la station se trouvent sur Battery Street dans le quartier SoMa de San Francisco, avec cinq autres stations Cumulus de la Bay Area.

San Francisco, en Californie du Nord, est une ville vallonnée à la pointe d'une péninsule entourée par l'océan Pacifique et la baie de San Francisco. Elle est célèbre pour son brouillard permanent, l'emblématique pont du Golden Gate, ses Cable Cars et ses maisons victoriennes colorées. La Transamerica Pyramid, située dans le quartier financier, est le gratte-ciel le plus distinctif de la ville. Dans la baie se trouve l'île d'Alcatraz, qui abrite l'ancienne prison.

Wikipedia

La Californie, État de l'Ouest américain, s'étend de la frontière mexicaine le long du Pacifique sur près de 1 450 km. Son territoire très contrasté comprend des plages entourées de falaises, une forêt de séquoias géants, les montagnes de la Sierra Nevada, les terres agricoles de la vallée centrale et le désert des Mojaves. Los Angeles abrite Hollywood, la capitale de l'industrie du divertissement. La ville de San Francisco est connue pour ses rues en pente, le Golden Gate, l'île d'Alcatraz et son tramway.

Wikipedia

Les États-Unis sont un pays constitué de 50 états et couvrant une vaste portion de l'Amérique du Nord, avec l'Alaska au nord-ouest et Hawaï étendant la présence du pays dans l'océan Pacifique. Les principales villes de la côte atlantique sont New York, centre international financier et culturel, et Washington, la capitale. Dans la région du Midwest, la métropole de Chicago est connue pour son architecture influente et sur la côte ouest, le quartier d'Hollywood à Los Angeles est célèbre pour ses studios de cinéma.

Wikipedia